Créateur de spectacles
  
  
Rechercher
Actualité
Suivez nous

  

Restez informer
Inscrivez vous à notre newletter pour ne rien loupé de notre actualité.
Facebook Posts

Aucune publication Facebook récente à afficher

LES PLAISIRS DE LA REVUE CABARET A CLERMONT-FERRAND

Revue cabaret à LyonLe département du Puy-de-Dôme regorge d’activités de divertissement, mais la revue cabaret Clermont-Ferrand retient particulièrement les attentions. L’on est en mesure de profiter de trois types de revues aussi exceptionnelles les unes que les autres.

La Revue Cabaret Talon Aiguille I Love Paris

Cette revue incarne l’esprit festif et charmeur de la ville de Paris. Elle est inspirée des plus grands cabarets parisiens, à l’image du Moulin Rouge ou du Lido. Avec un éventail de choix de 5 à 12 artistes, l’on peut se délecter du French Cancan ou du Charleston exécutés par des danseuses talentueuses et dévouées. Destinée à tous les amoureux de la culture parisienne, la Revue Cabaret Talon Aiguille I Love Paris perpétue la véritable essence du Music-hall français.

La Revue Cabaret Carnavalera

La revue Carnavalera est synonyme d’évasion et d’exotisme. Ses 5 à 12 artistes à la demande peuvent emmener leur public dans les contrées les plus prisées à travers la danse. Les charmantes filles du groupe peuvent ainsi présenter la Samba brésilienne, la danse du ventre orientale ainsi que les diverses danses typiques de Tahiti, de l’Inde, de l’Espagne ou de Venise. Les aspects techniques de la scène peuvent être modifiés selon les besoins.

La Revue Cabaret Etincelles

Ce spectacle fait également partie de la Revue Cabaret Clermont-Ferrand. Revêtant un aspect plus moderne, elle constitue un parfait mélange du chic et du sexy, accompagnée par les strass, les plumes et les paillettes. L’on peut ainsi profiter du savoir-faire et de la beauté d’au moins 6 filles sur une scène préparée en rapport à toutes les exigences.

Demander votre devis GRATUIT sur notre page Contact